Geek Me Five

le blog de l'émission Geek Me Five, un vendredi sur deux à 21h sur Radio Campus Paris (93.9 FM)

11 décembre 2008

Shopping geekette de Noël : l'oreillette bluetooth Swarovski

philips_breeze_swarovski_bluetooth_headsetLes geekettes fashion le savent, depuis deux ans la brillante marque de bijoux Swarovski et Philips additionnent leurs talents pour nous offrir à chaque fin d'année des objets technologiques à la pointe et au design féminin. La collection répond ainsi au doux nom de Active Crystals. Après donc la clé USB en forme de coeur et de cadenas ou encore les casques intra-auriculaires affublés de cristaux c'est au tour d'un nouvel indispensable de passer entre leurs mains expertes : l'oreillette bluetooth.

Leur modèle répond au doux nom de Breeze et est disponible en deux couleurs (noir, celui de la photo et blanc, un peu moins classe et plus tape-à-l'oeil). En plus donc, d'être déjà un bel objet, l'oreillette répond largement aux conditions techniques qu'on lui demande. Ses défauts : le prix (200 euros), car l'objet se démocratise et il est désormais possible d'en trouver de valables à moins de 100 euros et sa taille un peu imposante. Mais ces défauts sont somme toute assez relatifs puisque qu'il faut ajouter à la valeur de l'objet son design irréprochable et que pour un tel prix, ce serait dommage de la cacher.
Un indispensable donc, pour toute geekette qui se respecte d'autant plus que la gamme commence à s'étoffer et que les nouvelles clés USB, en forme de robots, qui peuvent faire office de pendentif aussi (tout comme l'oreillette bluetooth) sont craquantes.

Site officiel de Swarovski : http://www.swarovski.com
Site officiel de Philips : http://www.philips.fr

Posté par Lucile_GM5 à 12:34 - Objets geeks - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire