Geek Me Five

le blog de l'émission Geek Me Five, un vendredi sur deux à 21h sur Radio Campus Paris (93.9 FM)

11 janvier 2010

Emission S02E09 : Geekass Motherfucker !

Black_3

Geek Me Five est une émission de bon goût mais de mauvais genre. Ainsi, à l’occasion la sortie en salles de Black Dynamite, parodie des films black des seventies, Ben reviendra sur le cinéma blaxploitation. Il portera d’ailleurs sa plus belle moustache.

Dans les années 70, il y avait aussi le pinku eiga au cinéma. Le quoi ? Le roman porno japonais pardi et par Femme aux seins percés. Lucile ne portera d’ailleurs rien.

Si le monde était ravagé par une bombe ou une guerre, je dis ça comme ça, mais il faut mieux être du côté de Cécile qui a survécu à tous les films post-apocalyptique. Un peu comme Denzel Washington dans Le livre d’Eli.

Et hop, de B à Z, il y a beaucoup de lettres mais aussi de films qui sortent en DVD comme Cold Prey, Paintball, Thr3e et Evil Twins. Thomas et Perrine vous diront quoi regarder, quoi regarder sobre et quoi regarder bourré.

Et pour ceux qui l’ont déjà mauvaise (oui, Yann, tu vas parler), il y aura aussi du jeu vidéo, du Mentalist versus Lie to me et de la fin de mangas.

Vendredi 15 janvier / 20h sur Radio Campus Paris 93.9 FM


EDIT : L'ÉMISSION EST DISPO

EN LIGNE

&

EN PODCAST

Posté par GeekMe5 à 20:23 - News de l'émission - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    iTunes

    Bonne année !

    Plus de flux iTunes pour le podcast ?

    Posté par lipstickjewel, 12 janvier 2010 à 21:19

Poster un commentaire