Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek Me Five
19 février 2011

Geek Me Five // Ce n'est plus ici que ça se passe !

Ce blog a fait son temps, surtout avec la nouvelle version du site Radio Campus Paris, plus belle, plus ergonomique, plus interactive. Donc pour retrouver les émissions, les news et tout Geek Me Five, une seule et unique adresse :

RCP

www.radiocampusparis.org/geekmefive


Et toujours un vendredi sur deux à 21h sur le 93.9 FM et www.radiocampusparis.org !


ABONNEZ-VOUS AU PODCAST :

RSS  &  iTunes

(RE)JOIGNEZ-NOUS :

Mail     FB_logo    Twitter_Logo

Publicité
Commentaires
G
Un peu triste mais ça reste une bonne idée.
K
Salut,<br /> <br /> J'arrive un peu après la guerre et je ne sais pas si je serai lu mais bon, dans l'doute, l'url du nouveau site affichée est bonne mais l'url à laquelle elle envoie est fausse, il y a une petite coquille ("campsu") qui fait qu'elle ne fonctionne pas.<br /> <br /> C'est pas pour faire le chiant, juste que j'me suis fait eu et qu'j'ai mis un peu de temps à tilter, peut-être que d'autres aussi donc... sait-on jamais.<br /> <br /> See ya. =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité